Méga est un préfixe d’une unité de mesure internationale, utilisé principalement dans les sciences dures . On est sur une mesure, et donc, une étude de quelque chose.

Super est unité de mesure très informelle, c’est un fourre-tout hyper subjectif, c’est aussi un mot qui évoque la joie. Presque une onomatopée : « super! ».

Théâtre est le média que nous avons choisi pour partager nos fouilles. C’est aussi celui que nous ne cesserons de décortiquer avec une grande vigilance pour tenter de comprendre son fonctionnement et d’anticiper son évolution.

MégaSuperThéâtre

MégaSuper car nous avons la naïveté et la prétention de croire que ce que nous allons faire sera le casse du siècle et que ça sera incroyable et mieux que tout et que ça va changer le peuple.

MégaSuper car nous sommes une génération de cynique et dans cette formule il y a la conscience de l’échec annoncé. Du ça a déjà été fait au moins mille fois, ils le font méga mieux que nous, tout cela ne changera rien, et ne sert a rien.

MégaSuper car avec cette structure nous voulons essayer de prendre ces deux chemins en même temps pour voir ce qu’il se passe. Et ne surtout pas faire une moyenne des deux.

Et MST car nous aimerions que notre théâtre soit à son image … Une représentation théâtrale comme un acte charnel, joyeux et organique. Qu’est ce qui fait plus frotter le vivant que l’acte sexuel Mais nous désirons aussi que cet acte laisse une trace sur le prochain bulletin de santé, non pas pour affaiblir, mais bien pour réveiller. Ne serait-ce que pour quelques minutes, provoquer un changement d’attitude, une fissure.